Comment déclarer un sinistre sur un contrat d'assurance Multirisque Professionnelle ?

Afin d‘être indemnisé, il est important de savoir comment déclarer un sinistre sur votre contrat d'assurance Multirisque Professionnelle. En effet, votre déclaration de sinistre doit être formulée par écrit. 

Rapprochez vous de votre courtier en assurance : Il procèdera à l’ouverture du sinistre en ligne directement. 

Vous recevez un accusé de réception par email dès que l’on reçoit votre déclaration de sinistre. Votre courtier est également en copie de cet email. Cet accusé précise le taux de responsabilité et le montant de la franchise qui reste à charge. S’il manque des pièces justificatives à votre contrat, elles seront aussi demandées dans cet accusé de réception. 

Le saviez-vous ? Suite à un sinistre, obtenir un remboursement par l’assurance, même sans facture, est parfois possible ! Il suffit pour cela de présenter d’autres justificatifs (preuves d’achat, témoignages, photos…).

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